La Campagne du Bon Pasteur
La Campagne du Bon Pasteur a pour but de soutenir :
|
Visionnez la vidéo de la Campagne du Bon Pasteur 2017
Lettre de Monseigneur Albert LeGatt sur la Campagne du Bon Pasteur 2017
"...Vos dons contribueront à assurer toutes les ressources nécessaires à la formation des séminaristes ainsi qu’à la formation continue des prêtres qui viennent chez nous de pays étrangers."
Rencontrez nos séminaristes pour l'Archidiocèse de Saint-Boniface 2017-2018
Le comité de la Campagne du Bon Pasteur est formé de : Wilgis Agossa, Gisèle Barnabé, Richard Fréchette, l'abbé Joshua Gundrum, Gabrielle Marion, Suzanne Munroe, Kevin Prada et Diane Wallace.
Pour des renseignements supplémentaires sur la
Campagne
du Bon Pasteur
Julie Paquin jpaquin@archsaintboniface.ca
204-237-9851
Le saviez-vous?
› Les couts des études de premier cycle sont assumés par les séminaristes eux-mêmes, et ils travaillent durant leurs vacances pour les payer.
› Notre clergé contribue financièrement au soutien de nos séminaristes.
Pourquoi contribuer?
Denis et Jacqueline Beaudette,
donateurs à la campagne
« Nous croyons en la puissance de la prière. Mais la foi sans les œuvres est insuffisante. Aujourd’hui, sachons nous réjouir du fait que certains enfants de Dieu répondent à l’appel du Seigneur et s’engagent vers une vie consacrée. La “Campagne du Bon Pasteur” sait répondre à ces jeunes en leur assurant les moyens nécessaires afin de poursuivre leur cheminement vers le sacerdoce. Du fait que nous sommes membres du même corps, il est essentiel que nous nous soutenions, spirituellement, mais aussi... financièrement! Rien ni personne ne pourra surpasser la puissance du pasteur pour guider les brebis du troupeau. Croyons que l’Esprit-Saint pourvoira. »
La Campagne du Bon Pasteur 2017, une initiative de Monseigneur LeGatt, a recueilli 180 000 $ pour soutenir la formation des séminaristes et des prêtres de l’Archidiocèse de Saint-Boniface. Et, ce n’est pas tout! Vous avez aussi appuyé le ministère de réconciliation auprès des Premières Nations, le Service mariage, famille, vie, l’installation de réfugiés, le programme Nathanaël, la programmation de Catholica 200 ainsi que des rénovations qui ont permis de réunir sous un seul toit l’équipe du Centre de pastorale et l’administration diocésaine. Merci de votre générosité remarquable qui aide notre archidiocèse à forger son avenir!
Lire le rapport du comité de la campagne.